Présentation

 

L’ARCHE DE GRON 18

Petite entreprise de services animaliers créée en septembre 2014 se situant à Solerieux 

(18800 GRON) dans le Cher

 

Qui suis-je ?

 

Passionnée d'animaux, j'ai décidé d'en faire mon métier après plus de quinze années passées dans la viticulture !

 

 En savoir plus 

 

 

Pension familiale canine

 

La pension familiale L’ARCHE DE GRON 18 n'est pas un chenil. Ici, pas de cages, pas de box. Les chiens sont accueillis en toute liberté dans un grand jardin clôturé et arboré et dorment dans un chalet ou dépendances (sous condition d'acceptation).

 

Plusieurs possibilités de garde, au week-end, pour quelques jours, une semaine ou plus.

 

Une première visite à mon domicile accompagné de votre animal est conseillée afin que je puisse juger de sa sociabilité envers les autres chiens ainsi qu'envers les humains.

Cette première visite permet également à votre chien de faire connaissance avec les lieux ainsi qu'avec mon chien DUNDEE (bouvier bernois) et de prendre ses repères, ce qui lui permettra de ne pas être  perturbé lors de son premier jour de garde.

Lors de cette premiere visite, merci de bien vouloir apporter son carnet de santé à jour de toutes vaccinations, afin que je puisse le vérifier. Si la garde est possible, une fiche client sera alors établie.

Aucun chien ne sera accepté si les vaccinations ne sont pas à jour.

Le premier jour de garde, le chien arrive avec son carnet de santé, son couchage, sa gamelle et ses croquettes habituelles afin de ne pas perturber ses habitudes alimentaires.

Pas d'arrivée ni de départ les samedis après midi, dimanche et jours fériés .

Les horaires et dates convenues lors de la réservation doivent être respectées.